_Lachez-vous_
Mer 2 Aoû 2023 - 14:39
Bien le bonjour sur ce forum au vieux gout de nostalgie pour beaucoup ou de découverte pour d'autres
On vous espère nombreux ici, on espère que vous le ferez vivre, on espère que vous vous y plairez plus que sur FB, que vous le trouverez mieux rangé que sur FB
On vous espère nombreux ici, on espère que vous le ferez vivre, on espère que vous vous y plairez plus que sur FB, que vous le trouverez mieux rangé que sur FB
Chaussette aime ce message
- Chaussette
Re: _Lachez-vous_
Mer 2 Aoû 2023 - 23:36
Prem's
Matto aime ce message
- Silviaspecr
Jeu 3 Aoû 2023 - 19:24
- Silviaspecr
Ven 4 Aoû 2023 - 13:55
- Ben7829
Sam 5 Aoû 2023 - 11:38
À les souvenirs, c'était top
Lun 7 Aoû 2023 - 12:14
J'ai croisé un Elgrand entre Quimper et Pont de Buis l'autre jour. Mon premier. L'avant a une jolie gueule. En vrai, l'arrière passe mieux qu'en photo.
J'ai regardé les vues satt de l'école à côté de l'abbaye, bah là où vous vous étiez garé, c'est devenu un petit jardin depuis. et pareil, là où le plus gros était garé, ils ont réduit la place
J'ai regardé les vues satt de l'école à côté de l'abbaye, bah là où vous vous étiez garé, c'est devenu un petit jardin depuis. et pareil, là où le plus gros était garé, ils ont réduit la place
- Pole Posichon
Lun 7 Aoû 2023 - 20:19
Dans le même genre il y a un château dans le 56 ( il me semble) qui à déjà accueilli un ou évènement statique multimarque. Mais bon ça doit couter une fortune à louer.
Un depart ou une arrivée au manoir de l'Auto pourrait être sympa aussi.
Un depart ou une arrivée au manoir de l'Auto pourrait être sympa aussi.
Jeu 10 Aoû 2023 - 13:37
Faire un Summer au Manoir va être frustrant. Personne n'aura le temps de visiter avant ou après.
Mais l'idée du château est déjà prise en compte. On vous réserves des surprises ^^
Mais l'idée du château est déjà prise en compte. On vous réserves des surprises ^^
- Pole Posichon
Jeu 10 Aoû 2023 - 17:03
Non mais ce serait pas pour visiter
C'est surtout que le lieux est vraiment sympa et chargé de passion.
Cool, c'est peut être le seul truc qui manquait finalement, sans être indispensable, un lieux de départ ou d'arriver plus insolites qu'un parking. L'abbaye avait tout simplement rendu la journée encore plus inoubliable qu'elle ne l'était déjà.
C'est surtout que le lieux est vraiment sympa et chargé de passion.
Cool, c'est peut être le seul truc qui manquait finalement, sans être indispensable, un lieux de départ ou d'arriver plus insolites qu'un parking. L'abbaye avait tout simplement rendu la journée encore plus inoubliable qu'elle ne l'était déjà.
- Pole Posichon
Lun 14 Aoû 2023 - 2:21
J'imagine bien malheureusement!