Club KOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Pole Posichon
Pole Posichon
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2023

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys) Empty Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys)

Sam 5 Aoû 2023 - 19:27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH un forum!!!! (pareil que le titre Laughing )

Bon ben me voici, Pole Posichon, de mon vrai prénom Tristan, surtout connue à l'époque en tant que Takumi! Et oui, lors de mon passage tardif à FB, j'ai décidé d'utiliser ce pseudo plutôt que mon nom.
Tristan donc, 31ans pale , du nord Finistère vers Morlaix, actuellement en Toyota MR-S, avec une Civic EJ1 en cours de travaux, une Miata NA (ma première que les ancien ont bien connus) en "cours" de restauration, et une Civic 2G de 1983 qui malheureusement n'est pas sauvable. Passionné de voiture bien sûr, prédominance Jap' mais ouvert d'esprit et deuxième préférence pour les Italiennes, ainsi que de motos, très grosse prédominance pour les Italiennes et européennes de ce coté là.
Vous avez put me connaitre en Civic EC9, MX5 NA, Xedos 6, Accord CB3, Supra MK3, CRX ED9, Accord Type R, et Lexus IS200 si je n'en ai pas oublié. Je ferais peut etre un post sur mes anciennes voitures, ça ferait un peut de contenus.Wink

Bon allez je vous dis à bientôt sur le forum, et merci au créateur!

PS: Bah alors Matto, pas de présentation? Rolling Eyes Very Happy
Silviaspecr
Silviaspecr
Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2023
Age : 36
Localisation : Lorient

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys) Empty Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys)

Sam 5 Aoû 2023 - 22:46
Salut, nous on c'est connu avec les rasso Quimper Il me semble 🤔
Matto
Matto
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 85
Localisation : Lorient
https://teamkoto.com

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys) Empty Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys)

Lun 7 Aoû 2023 - 12:02
Welcome ici Very Happy

Ma présentation se trouve dans la section au dessus, celles du staff :p

Niveau caisse, j'aurais ajouté un GTO Smile

Et on attend tes présentations de caisses Smile
Pole Posichon
Pole Posichon
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2023

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys) Empty Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys)

Lun 7 Aoû 2023 - 18:54
Exactement Vincent. C'est David (Alfa 33) qui était mon prof de méca qui m'avait invité à venir sur le forum et aux rasso.

Oui Matto je l'ai aperçu après Laughing  
Et non la 3000GT c'est mon frère! Les présentations de voiture vont arriver, si mon PC daigne fonctionner correctement...
Matto
Matto
Admin
Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2023
Age : 85
Localisation : Lorient
https://teamkoto.com

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys) Empty Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys)

Jeu 10 Aoû 2023 - 13:38
Vous me perturbez tous les deux. Laughing Laughing

Pole Posichon aime ce message

Contenu sponsorisé

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys) Empty Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!!!!! (A lire comme le cri d'une ado dans un concert des Back Street Boys)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum