Club KOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jojoz
Jojoz
Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2023

Civic EJ2  Empty Civic EJ2

Ven 22 Sep 2023 - 0:39
Certains la connaisse déjà un peu, ma fidèle EJ2, toujours vivante, fatiguée mais vivante

Donc

Honda civic 1.5 lsi EJ2 1995

Acheter en 2011, elle avait 170000kms de mémoire, maintenant elle en a 100000 de plus

Elle en a vus des vertes et des pas mûres 😂 depuis

Au début, j'avais plein de projets pour elle, mais au fil du temps, j'ai quasiment rien fait 😅, par manque de temps, motivation et souvent de finances,

Je l'ai un peu beaucoup abandonner depuis 2019, année de beaucoup de changements pour moi,

2 maîtresses sont venus rejoindre mon aventure, une demoiselle ainsi qu'une nouvelle monture (S2K)

La nouvelle monture devais être une voiture de week-end et daily, le temps de faire des travaux sur l'EJ, ca c'est pas passer comme prévu.

L'attrait de la 2000, à fait qu'elle est devenu mon daily, et l'EJ a la retraite 😅pendant 4ans

Avec ma demoiselle, nous avons acquisitionner une maison avec sous sol de bâtard 😂ce qui m'a permis de me faire un petit atelier, pour pouvoir "restaurer L'EJ"

Matto aime ce message

Jojoz
Jojoz
Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2023

Civic EJ2  Empty Re: Civic EJ2

Ven 22 Sep 2023 - 0:53
Du coup depuis avril/mai, j'ai acheter une cargaison de pièces :
Pneus
Amortisseurs koni + ressorts court
Rotules, silent blocs, biellettes , bras de suspension
Disques /plaquettes
Embrayage / distri
Joints carter et cache culbu
Ldr, liquide de D.A, de frein, huile
Silencieux ulter sport
Un peu d'esthétique aussi :
Feux arrière
Clignotant av
Déflecteur vitre
Support de plaque arrière
Conneries tuning
Les 3/4 sont montés, il me reste la partie moteur à faire, une geo et un ct pour qu'elle soit roulante en règle.

Je cherche encore des pièces côté esthétique

Bas de caisse civic 6g
Support de plaque us
Accoudoir
Console centrale
Phares plus modernes

Quand j'aurais plus de budget, j'aimerais également, lui refaire un coup de propre niveau carrosserie


Après back on the road again

Matto aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum